Le couvent de la colline…

Très prochainement, 5 appartements de haut standing

Sur la propriété de la Colline, il y a les 5 baraquettes et le Couvent… Les religieuses y venaient se reposer l’été et prendre le bon air sur la colline près de la mer …. jusqu’en 1905. Puis la Laiterie de la Colline s’est installée à Sète pour approvisionner en lait toute la ville.

Notre projet est de rénover cet ancien couvent en appartements offrant un très haut niveau de prestation. Comme nous l’avons fait à Marseillan avec le domaine Tarbouriech, il faut sauver le patrimoine en lui donnant une  nouvelle vie, en offrant un futur à son passé.….

SUR LES HAUTEURS DE Sète

Notre nouvelle résidence ” Le Couvent de la Colline ” accueillera très prochainement 5 appartements de haut standing, dans une atmosphère à la fois épurée et design.

 

Pour votre confort, nous mettrons à votre disposition de grandes pièces à vivres ainsi qu’un matériel équipé pour créer l’Experience Tarbouriech au travers de l’un de nos appartements en cours de rénovation. Chacun des 5 appartements disposera d’une vue imprenable sur l’horizon.

 

Vous pourrez ainsi visiter la sublime ville de Sète, la Venise française, une destination phare du sud de la France. Partez dès à présent à l’aventure, vous balader dans les rues sètoises pour y découvrir les beautés cachées et les trésors que regorge notre belle ville portuaire.